Menu

mardi 28 mai 2013

Mini Haul Sephora

         

  Hey Girls!!!!


      J'essaye de rattraper mon retard ^^. Cette commande je l'ai reçu jeudi dernier, mais je voulais attendre un peu pour pouvoir tester les différents produits reçus. En effet, je trouve ça plus sympa de pouvoir vous donner mon avis sur les produits et non juste vous faire la liste de ce que j'ai acheté.

      Il s'agit d'un mini haul, je m'en excuse d'avance, j'aimerai vous montrer 1000000 choses mais mon budget d'étudiant ne me le permet pas, du coup ça ne sera que quatre produits que j'ai pu commander grâce à une réduction de 20% que j'ai eut pour la fête des mères (merci maman ^^, je vous rassure elle a eut le droit à un très joli cadeau de fête des mères qu'on lui a offert avec mes frangins, mais pas de chez Sephora).

Je vous montre donc le sujet du forfait!!! TADAMMMM



Je vous avais prévenu, ce n'est pas très mirobolant ^^. 

Commençons par les mauvaises nouvelles, il y a un article qui m'a hyper déçu... mais lequel?????
Le recourbe-cil.... Je suis juste méga déçue.... j'en rêvais depuis super longtemps... de magnifiques cils bien recourbés et au final.... énorme FLOP... Je vous explique, déjà je me suis battue avec la boite qui le contenait mais ça c'est le moins grave, le pire c'est que déjà je n'arrive pas à bien le tenir... en plus, impossible de bien l'utiliser la première fois c'est mon copain qui a du essayé, car impossible d'agir sur autre chose que la pointe de mes cils, lui a déjà mieux réussi. Puis, du coup j'ai réessayé en faisant comme lui, après de nombreuses contorsions j'ai réussi!!!! Le MIRACLE!!!! et bah non... car aucun impact sur mes cils, ils restent dans la même position. Donc voilà, je suis hyper déçue surtout vu le prix que ça coûte donc il va surement aller à la vente... je pleure là.... (je devrais vous faire une partie vente un de ces jours car j'ai tellement d'affaires qui ne servent à rien et qui s'entassent car au final ne me correspondent pas).

L'objet de toute ma tristesse... en plus il était hyper girly genre trop beau quoi...

Passons maintenant à ce qui m'a bien séduit, les 2 pinceaux, il s'agit d'un pinceau pour l'anti-cerne et d'un pinceau mélangeur de poudre (que je n'utilise pas de cette façon). 
Alors déjà le design est juste génial, la tenue en main super, les pinceaux sont fins comme des pinceaux de peinture. Et le capuchon!!! ça c'est juste super, je trouve ça hyper hygiénique, comme ça mes pinceaux ne trainent plus partout et quand j'aurai plus de place je pourrais même les mettre tête en bas comme ils devraient être rangé. En plus, ils sont super doux mais vraiment, c'est une caresse sur la peau.

Mais, et oui il y a des mais... le pinceau à fond de teint est un peu épais je trouve, même s'il fait vraiment bien son job pour la façon dont je l'utilise, surtout que je finis toujours l'application au doigt. Maintenant je vais vous dire le MAIS du pinceau poudre. En effet, ce pinceau je ne l'ai pas acheté pour la poudre car je n'en met pas du tout, je l'ai acheté pour servir d'estompeur pour les fap, alors oui il estompe super bien puis par rapport à mon Sisley il est vraiment doux, doux et encore doux... sauf qu'il est un peu gros.... et voilà son défaut, il me paraissait assez fin quand même sur le site mais au final il ne l'est pas vraiment, donc faut que je fasse attention si je ne veut pas avoir du fap jusqu'au sourcil ^^.

Le pinceau anti-cerne


Le pinceau "estompeur" je suis quand même hyper fan des packaging



Et pour finir!!! Toujours le meilleur pour la fin!! Une grande première pour moi et surtout une heureuse surprise le stylo à lèvre!! Je surkiff et mon copain aussi en passant. J'explique il s'agit d'un stylo - rouge à lèvre, sauf que contrairement à la plupart des rouge à lèvres je peux embrasser mon copain sans qu'il se retrouve barbouillé de rouge ^^. Une véritable révélation pour moi. La première application m'a fait un peu bizarre, j'avais l'impression d'utiliser un crayon feutre, mais au final, j'adore! il faut prendre le coup pour l'appliquer et ne pas se rater car ça sèche très vite (c'est à double tranchant), mais une fois le coup pris c'est facile et on n'a l'impression ne rien avoir sur les lèvres. J'avais peur que ça m'assèche les lèvres mais au final, c'est vraiment bien, j'ai les lèvres toutes lisses et même en mangeant ou en buvant ça ne bouge pas ou presque pas. Donc là vraiment happy, il y a 3 teintes, je sens que je vais toutes les tester ^^.

J'ai pris la teinte n°3 - Coral ink, qui est sur moi un joli rouge comme je les aime, tout en restant assez naturel puisqu'il n'y a pas de matière réellement sur les lèvres.



Et au fait, j'ai aussi eut le droit à 3 échantillons, ils m'en ont remplacé un par un échantillon pour mec... donc ça c'est mort mais les 2 autres c'est vraiment ce qu'il me fallait: le porefessionnal de Benefit que je veux tester depuis longtemps pour voir s'il tient vraiment ses promesses et une CC cream de chez Eborian, on ne fait qu'en parler des CC cream, peut être que cela me conviendra mieux qu'une BB cream.


Voilà bisous bisous mes lectrices adorées. J'espère que vous avez passé un bon petit moment. 

Et vous!!! vous utilisez un recourbe-cil? celui de chez Sephora? et vous êtes plutôt rouge à lèvre ou gloss? flashy ou nude??? dites moi tout!



6 commentaires:

  1. Moi j'ai un vieux recourbe cils de chez ELF mais il fait la tête, je devrait le changer je pense..

    MotherMachine.

    RépondreSupprimer
  2. MotherMachine fait attention au sephora en tout cas, essaye le avant

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais les BB cream mais pas les CC...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cc crème sont de nouvelles crèmes qui comme le nom l'indique apportent une correction colometrique, elles permettent surtout de corriger par exemple les rougeurs ou le teint terne. Pour le moment, je n'en ai pas teste. Je vous tiendrai au courant

      Supprimer
  4. Je connaissais le recourbe cils, j'ai jamais essayé car je trouve que c'est un peu inutile et ca doit certainement un peu "casser/plier/abimer" les cils.
    Je pense qu'il suffit d'appliquer correctement son mascara. Toute facon nos cils ont une courbure naturelle et je doute que ca se change comme ca.

    RépondreSupprimer

Petits mots doux