Menu

vendredi 23 août 2013

I'm so Sorry but I'm very happy

Hello les filles!

Je suis vraiment désolée de ma plus que longue absence :s. Entre contre-temps en tout genre et j'avoue un peu de flemme ou l'envie d'autre chose, je n'ai pas pris 5min pour mon blog en presque 2 mois et pourtant ce n'était pas les idées qui me manquées.


Allez, je vous explique un peu. J'ai fini mi-juin car par chance je n'ai pas eut de rattrapages (trop contente), cependant, le mariage de mon frère à eut raison de mes dernières forces, et j'ai donc mis un peu de temps à émergé, sauf que lorsque j'ai réussi à me motiver, je n'avais plus de connexion. Ma Box n'a rien trouvé de mieux que de ne plus vouloir que j'utilise la wifi donc je n'utilisais plus mon ordinateur. En juillet, vous me direz j'aurai eut le temps de vous écrire, mais j'ai eut un stage où je passais mes journées sur l'ordinateur, en plus j'ai repris le sport à raison de 5h par semaine minimum, du coup le soir je rentrais et je dormais. De plus, on m'a diagnostiqué un manque de fer (je comprend mieux pourquoi j'étais tout le temps fatiguée...) donc pas facile, facile ce mois de juillet... Et pour finir, fin juillet je suis partie en vacances sur l’île de Groix, puis en Vendée et maintenant je suis à Paris, on va dire que je suis un peu une globe trotteuse (mais qu'en France ^^).

Mais, maintenant j'ai du temps!!!!!! Et pleins d'idées du coup, ça sera pas simple à mettre en place car j'aimerai tourner des vidéos mais pas vraiment de caméras en ce moment (soit une sony mais je n'arrive pas à mettre les vidéos sur un ordinateur... soit la go pro de mon copain qui a un rendu super mais le son c'est pas ça du tout et surtout je n'ai pas de retour d'image :s). Tout ça pour dire que samedi mon copain m'a proposé de me filmer, j'essayerai de vous faire un maquillage et une coiffure ^^.


Pour le moment, j'aimerai vous faire un peu profiter de mes "vacances" du mois de juillet, je pense faire ce genre d'article de temps en temps ^^.


Mon chéri et Thym en balade au bois de Sénart (j'ai réussi à le prendre en photo par ruse ^^)

Nous deux, en amoureux (bois de Sénart)


 2 photos que mon chéri à pris, je les adore, surtout la 1ère car la 2ème me fait des jambes étranges, mais j'adore cette tenue qui je pense fera bientôt partie d'un autre article mode

 Mon chéri avant le mariage de mon frère, avec la cravate assortie à ma tenue, que vous ne verrez pas car pas de photo :s

 Je vous présente Pinpin, un des 3 lapins retrouvés dans le jardin des parents de mon copain, les deux autres s'appellent Pinpin II et Pinpin III

Magasin avec maman pendant les soldes et méga trouvaille, j'adore ce pantalon!!! Trouvé chez H&M.

Un dessert juste magique chez le Chinois, ça s'appel tout bêtement des boules coco, mais c'est super bon!!!

Travail en stage, ou grignotage de bonbons? on va dire les 2

Je ne vous dit pas à quelle point ça m'a fait vraiment très plaisir!

1ère Fishtail ^^

Essai de Nail Art avec scotch, on va espérer que la prochaine fois ça sera mieux.

Superbe veste que ma maman m'a acheté, une Guess rose flash avec de la dentelle sur tout le devant.

Petite tenue que je trouve sympa, car j'allais en plus rejoindre mon copain, pour son anniversaire.

Mon chéri c'est le plus beau, surtout avec la belle veste que je lui ai offert pour son anniversaire!!

On a mangé au restaurant Marocain, pour son anniversaire, c'était une tuerie!! 

Le couscous de mon chéri ^^

Et le meilleur: le dessert!!!!

Pink Power!!!!

Mon chéri c'est le Roi des barbecue

Vanille - Noix de Pécan - Caramel beurre salé ^^

Tenue pour le boulot, je pense qu'elle sera super pour la rentrée s'il ne fait pas très beau

Soirée entre amis au TDM sur le port de Brest, pleins de fous rires

Autre tenue du Boulot, celle-là j'en suis fan, avec mes nouvelles chaussures compensées

Concours que j'ai gagné sur Instagram, pour une fois

Pleins de gâteaux, pour les collègues de boulot!

Autre tenue au travail, ces chaussures sont vraiment magnifiques!

Et pour finir je vous présente Ourane et son super flymask, ma super jument trop craquante!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots doux