Menu

mercredi 5 février 2014

Tag: si cela devait se produire ...

Hello les girls!!!

La belle Aurélie de Mes envies Futiles a eut la gentillesse de me tagguer pour ce tag: si cela devait se produire. Rien de mieux pour commencer 2014. Let's start!!!

source: Mes envies futiles by Aurélie



1/ Si tu ne devais plus que te maquiller avec une seule marque de cosmétique laquelle choisis tu ?

Oulala, on commence fort! Je me maquille peu le teint, plutôt juste les yeux. Du coup, je dirais bien que je choisirai la marque Urban Decay, car j'ai déjà 2 palettes de cette marque que j'adore ( la Naked 2 et la Glinda ). En plus, les palettes sont vraiment très complètes. Les crayons pour les yeux sont superbes aussi et quelle tenue! Leur gloss aussi sont supers. Mais je viens de me rendre compte que je ne sais même pas s'ils ont du mascara ^^. Je vais de suite fouiller!

Ah bah j'ai trouvé ^^. Il a l'air bien sympa en plus...


2/ Tu as gagné 300€ pour faire du shopping qu'achètes-tu ?

Du maquillage!!!!!!!!!!! Et des produits The Body Shop. J'adore cette marque leurs produits sont tous magiques!!! ils sentent tellement bons, tellement crémeux et bon pour la peau. Niveau make-up je pense que je me ferais plaisir chez Shiseido, j'aimerais leur anti-cernes et leur mascara qui protège les cils ^^. Mais je pense que je me ferais aussi plaisir chez Clinique pour leurs énormes Jumbo pour yeux et chez Laura Mercier pour de jolies palettes ^^. Puis s'il me reste un peu d'argent, un petit tour chez Mango ou chez Zara m'acheter quelques vêtements.

3/ Tu as gagner une semaine de vacances! Que préfères tu entre passé ton séjour dans un palace en Bretagne mais sachant qu'on annonce de la pluie tous les jours ou un camping dans le sud de la France avec une météo radieuse ?

Etant de Bretagne je vote directement pour la 2ème proposition ^^. Par contre, même s'il s'agit d'un camping j'ai besoin de mon petit confort, cest-à-dire des douches et des toilettes. C'est mon côté princesse.


4/ Ta maison brûle quelles sont les 2 choses que tu sauves ? (les personnes et animaux ne rentre pas en compte)

Mon sac à main!!!!!!! Plus précisément mes papiers et mon téléphone, les papiers car c'est le plus important, le téléphone pour joindre mes proches et appeler les pompiers et l'assurance. Dans ces cas là je pense que tout est superflu ou presque même si je n'aimerai pas que ma garde robe et que mes produits de beauté ou mon ordi et mon appareil photo crament. 



5/ Pendant une journée tous les magasins sont gratuits où coures-tu faire du shopping ? Tu ne peux choisir que 2 boutiques.


Les galeries Lafayette, comme ça j'ai plein de marques et je peux me faire plus que plaisir que ce soit en vêtements ou en produits de beauté. Puis après je vous aurais bien dit la FNAC, pour m'acheter un super reflex et tout le matos pour prendre des photos superbes pour ce blog et pour mon plus grand plaisir. Je prendrai aussi plein d'Ipad pour toute la famille et un Macbook pour remplacer mon Asus ^^.

6/ Tu dois vendre tous tes vêtements sauf 4 choses que gardes-tu ?


Oula c'est vraiment pas facile comme question quand même (grande réflexion là). Je pense que je garderai mon jean noir Kaporal, car il va avec tout et c'est un pur délice. Après surement ma veste de smoking de chez H&M. Bon alors là le plus sage serait de réfléchir à quel tee-shirt ou chemisier je garde et quel pull aussi. Mais je pense que je craquerai pour ma jupe en dentelle Morgan, il est juste sublime et tombe parfaitement sur moi. Et en dernier mon nouveau chemisier Gaastra que j'ai eut pour mon anniversaire, il est un peu grand mais la coupe est tellement parfaite. Enfin bon avec ces 4 vêtements, je vais mourir de froid; vous ne pensez pas? J'échangerai peut-être ma jupe Morgan par mon pull fushia a grosse maille de chez Ralph Lauren.

7/ Tu préférerais ne plus devoir porter que du vernis rouge ou bien une french manucure ?


Une french manucure! Tout simplement car ça va avec tout ^^! Ce n'est pas plus compliqué que ça, je n'ai rien à ajouter, une french c'est classe, sobre et on peut tout se permettre à côté.

8/ Une bonne fée t'accorde 3 vœux quels sont-t'ils ?


Euh, on parle juste point de vu mode ou pas? 
Si c'est ça, j'aimerai avoir chaque mois un produit make-up de grande marque et pareil pour les vêtements (cela fait donc 2 vœux) un peu sur le même principe que les boxs ^^. En 3ème vœux, j'aimerai avoir une belle peau, ne plus jamais avoir de boutons, et donc une peau unifiée avec des pores invisibles.

9/ Tu préférais avoir les cheveux rose ou blond avec des mèches bleus ?

Miam miam quel choix!! Je crois quand même que je préférerai les cheveux roses, mais bon savant que je suis châtain au départ ça risque d'être très très moche. J'ose même pas imaginer ^^.

10/ Si demain tu deviens le sosie d'une star à laquelle aimerais tu ressembler ?

Nina Dobrev, il s'agit de l'actrice de Vampire Diaries, elle est tellement belle, tout lui va en plus.



11/ Que préfères tu entre être trilingue et voyager dans le monde entier ou ne plus jamais grossir de ta vie mais ne plus pouvoir sortir à plus de 15km autour de chez toi ?


Alors là le choix n'est pas compliqué, je préfère être trilingue et voyager, quelle est l'utilité de ne pas pouvoir bouger de chez soit, pour rester à son poids idéal on peut faire du sport, faire attention à se qu'on mange, puis de toute façon il y a bien un jour où l'on prendra du poids, il faut l'accepter, ce n'est pas le plus important. Alors que les langues sont très importantes et voyager c'est le pied, ça permet de découvrir, de partager.



12/ Tu es l'heureuse gagnante de 300 000€ que fais-tu de ta cagnotte ?


Alors déjà j'en met une partie de côté. Après je pense que je m'achèterai un cheval ^^. Je ferais aussi des cadeaux à ma famille, à mon chéri et puis je me ferai surement un peu plaisir dans les magasins. Mais le plus important c'est de garder cet argent pour le faire fructifier et qu'il me serve par exemple pour acheter une maison plus tard ou une nouvelle voiture.



13/ A partir de maintenant tu as juste le droit de te maquiller une partie de ton visage que choisis-tu entre les yeux, le teint ou les lèvres ?

Les yeux sans hésitation. Au quotidien je ne me maquille que les yeux de toute façon et ils sont rares les jours où je sors la BB crème ou la crème teintée, le fond de teint je n'en parle même pas. Donc si j'étais obligée de ne me maquiller que les yeux cela ne me poserai aucun problème. Par contre, il faudrait quand même que j'ai le droit d'hydrater ma peau et mes lèvres c'est la seule chose que je demanderai en plus de maquiller mes yeux.



14/ Tu te transforme en une princesse de Disney pour un jour laquelle aimerais tu être ?

Oulala c'est super loin ça!!! je dirais surement Mulan, j'aime son côté un peu garçon manqué, mais au final je ne suis pas trop princesse Disney, puis j'ai déjà mon prince charmant qui viendra me chercher sur son beau destrier blanc (bon ok, il s'agit de ma ponette mais elle est belle et blanche ^^).




15/ Tu n'as le droit d'écouter les chansons d'un seul chanteur(euse) ou groupe pendant 3 mois, qui choisis tu ?

C'est bien vieux mais j'aurai bien dit James Blunt si je dois écouter pendant trois mois les mêmes chansons. J'ai été bercé une partie de ma jeunesse par ses musiques. Je les adore toujours autant.




Voilà les filles pour mes petites réponses!!!
Je ne taggue personne pour le moment car je suis un peu pressée mais surtout n'hésitez pas à y repondre et surtout à me faire part de vos réponses.


2 commentaires:

  1. Trop bien tes réponses merci ma belle t'avoir fais le tag tu es un amour. Pour la question des 3 vœux de la bonne fée tu pouvais choisir n'importe quoi pas uniquement en matière de mode ou make up ^^ Nina Dobrev est trop belle ça c'est clair ! Si tu as envie de connaitre mes réponses au tag je les publierai demain sur mon blog ^^ Gros bisous

    RépondreSupprimer

Petits mots doux